THE POWER OF THREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE POWER OF THREE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE ▬ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. HalliwellPaige M. Halliwell
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30


CONTEXTE ▬ à lire Vide
MessageSujet: CONTEXTE ▬ à lire   CONTEXTE ▬ à lire EmptyVen 28 Mai - 23:27

CONTEXTE ▬ à lire 425133673

♣️ SAN FRANSISCO, 28 AVRIL 2009, MANOIR HALLIWELL

Une larme s'écrasa sur le planché du manoir. On entendit ensuite un cri qui rassemblait de la tristesse, de la colère et du désespoir. Un Cupidon, allongé sur le sol de la salle a manger, un poignard planté de le ventre souffrait le martyr. A ses côtés, sa femme, une sorcière bien connu dans le monde de la magie. Effectivement, Phoebe Halliwell ne se doutait pas se matin en se levant que dans quelques heures, elle allait perdre l'homme qu'elle aimait le plus au monde « Je t'en pris Coop, reste avec moi... » La voix de la sorcière tremblée. La jeune femme eu beau appelé le secours des êtres de lumières, des fondateurs ou de Léo, aucuns d'entre eux ne répondait à l'appel de Phoebe. Coop ouvrit les yeux et regarda sa tendre épouse, les larmes aux yeux. « Phoebe, je t'aime... » Le cupidon n'eut pas le temps de terminer sa phrase, la mort venait de l'emmener bien loin de sa femme et de sa fille, Mélinda. Quelques heures plus tard, Léo, Piper et Paige furent enfin leur grand retour. Dans un halo de lumière bleu, la famille de Phoebe apparut devant elle, avertit par les fondateurs de la triste nouvelle. « Phoebe... » Piper s'approcha de sa soeur et fini par la prendre dans ses bras, suivit de Paige...

♣️ SAN FRANSISCO, 28 AVRIL 2009, EN ENFER

« As-tu tué les soeurs Halliwell ? » Demanda la Source Maléfique à son meilleur assassin. La nouvelle Source avait réussi à faire respecter son autorité en très peu de temps. A vrai dire, une Source se devait de se faire respecter « Maître, je n'ai pas réussi à avoir une soeur, mais j'ai tué leur cupidon. Il me semble que l'une d'entre elle est amoureuse de lui alors elle sera plus vulnérable pour la prochaine bataille... » « Très bien, retire-toi et n'oublie pas ta mission, les tuer pour que je prenne possession de leurs pouvoirs ! »

♣️ SAN FRANSISCO, 17 AOUT 2009, EN ENFER

Une foule de démon en colère. Des démons révolté se sont dressé devant la grotte de la Source. Une assemblé de démon de couleurs différentes, mais avec tous un même but, tué la Source. Cette Source ne leur convient pas. Elle leur prometttait des choses, mais aucunes n'avait encore été réalisé à ce jour. Voilà que quelques minutes plus tard, une vingtaine de démons réussirent à pénétré dans l'antre de la Source. En quelques secondes seulement, les démons était de nouveau libre. Plus de Source, jusqu'à la prochaine évidemment. Un démon utilisa son pouvoir de lévitation et regarda ses cousins démons, heureux. « Mes amis, il n'y a qu'une seule personne qui peut être LA Source du Mal... Il nous suffit juste de s'unir pour la ramener à la vie. Refaisons vivre Balthazar ! »


©️ CONTEXTE BY JUKE♣️BOX
inspiré de la série CHARMED
Toute reproduction est interdite.
</span></div></td></tr></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-power-of-three.kanak.fr
 

CONTEXTE ▬ à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POWER OF THREE :: THE BOOK OF SHADOWS :: RUELS &' CIE-